Welcome to Palm beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Palm beach

Maybe a new Life...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 15:31

Cela faisait quelque temps que la bande était arrivé ici, à Palm Beach, il s'était installé au camping et tout s'était bien passé, il avait fait la fete et avait pas mal rit et c'est ca qui plaisait à Nick! Depuis qu'il connaissait, ces amis tout aller bien, bien sur ils leur arrivaient d'avoir des moments difficile, comme les disputes, les blessures et les ruptures! Mais ils avaient réussi a vaincre tout cela en se soutenant les un des autres. On peut dire que le jeune homme est trés bien entouré avec eux, et il ne regrette vraiment pas d'avoir un jour croisé leur chemin, car c'est avec eux qui l'a vecu des moments inoubliables, des moments de leur débuts du monde adulte! Nick est le plus sage de tous et ils savent tous qu'il peuvent compter sur lui, il est quelqu'un de calme et réflechi mais comme tout le monde il a également des faiblesses.

Ce matin la, et encore une fois Nick se réveilla seul dans son lit dans le mobil home, et oui, le beau blond is alone depuis que la belle Makenzie la quitté mais c'est la vie enfin ca c'est ce qu'il essaye de se mettre dans la tete. Nick se leva donc il était que 9heure et il n'y avait pas énormement de bruit dans le camping et oui c'est les vacances les gens dorment encore! Nick se leva donc prit une bonne douche et s'habilla, il portait un short un tee shirt et mit des tongs, et oui ici a palm Beach il faisait beauc et chaud donc tenue assortir oblige! Il prit son ordinateur portable, la ou se trouvait tous ces écrits, et se diriga vers le café, sortant du camping jetta un coup d'oeil au lieu d'habitation provisoire de ces amis qui dormait tous ou du moins tout était fermé! Il marcha jusqu'au CoffeShop, et s'assit a la terrasse du caé face a la mer, il posa son ordi sur la table mit ces lunettes de soleil celui ci tapait pas mal, et commanda un capucinon, regardant autour de lui les gens passer, les couples et les enfants, il sourit! Puis l'inspiration revint petit a petit et il commenca a taper sur son clavier d'ordianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 15:36

    Une nouvelle journée commençait pour Mackenzie, et comme à chaque fois, le temps était juste magnifique et ce n’est pas la jeune femme qui allait s’en plaindre, au contraire, elle adorait se temps qui lui permettait de faire de longues promenades ou autre lorsqu’elle ne travaillait pas, et c’était le cas aujourd’hui, du moins elle ne travaillait pas en début d’après-midi et ne commençait qu’à 17h, ce qui faisait qu’elle pouvait largement profiter de ses vacances malgré qu’elle ait un job. Et pour l’instant, o pouvait dire que les vacances de la jeune femme se passait bien, voire même très bien, il faisait un temps magnifique, elle était avec tous ses amis et son fiancé, elle n’aurait pu demander mieux mais il y avait tout de même une chose qui la gênait. En effet, elle était assez perturbée et peu sure d’elle depuis que Nick l’avait embrassée, elle n’avait pas forcément réagi et ne l’avait pas non plus repoussé, et ça, elle ne le comprenait pas trop. En effet, pour elle, elle aurait dû le repousser, et c’est certainement ce qu’elle aurait fait si elle ne ressentait rien du tout pour lui et c’est ce qu’elle pensait depuis qu’elle était avec Shane, mais là, tout était remis en doute et elle ne savait plus du tout quoi penser, d’ailleurs, elle se demandait même pourquoi il l’avait embrassée maintenant, après toutes ces années à être amis, ou du moins à faire comme si ils l’étaient et là elle ne savait plus du tout à quoi s’en tenir ni même ce qu’il ressentait pour elle, si sentiments il y avait car elle n’en était même pas sur non plus de cela. Ils avaient été très amoureux l’un de l’autre à une époque mais elle pensait que cela était définitivement fini entre eux et que le jeune homme, tout comme elle, était passé à autre chose.

    La jeune femme ne savait pas trop comment elle occuperait sa journée aujourd’hui, soit elle irait à la plage, soit elle se promènerait dans les rues de Palm Beach où il y avait à faire puisque c’était loin d’être une petite ville et on trouvait toujours de quoi s ‘occuper même seule. Mackenzie était vêtue d’une jupe assez courte en jean avec un top et des tongs. Elle attrapa son sac à main et partit seule, en direction du centre ville, elle ignorait ce que les autres faisaient aujourd’hui, sauf Shane qui était occupé. La jeune femme commença à déambuler dans les rues dans la ville lorsqu’elle remarqua une silhouette, qui lui était connue, assise à la table d’un café. Il s’agissait de Nick, elle l’aurait reconnu sans difficulté. La jeune femme hésita à aller le rejoindre, ne sachant comment elle réagirait seule face au jeune homme, mais elle se dit que ce serait une bonne occasion pour eux de s’expliquer, car la jeune femme en avait besoin, mais lui ne voudrait peut-être pas lui donner les raisons de son geste?? Mais bon si elle n’y allait pas, elle ne saurait jamais. La jeune femme finit par se diriger à la table du jeune homme qui était en train de taper sur son pc, certainement son nouveau roman. Mackenzie se trouvait au dessus de son épaule et lui dit alors :



    En train d’écrire le prochain grand roman à succès??


    La jeune femme finit par faire le tour de la table et s’installa en face du jeune homme, même si elle ne voyait pas trop son visage puisque l’écran de son ordinateur était entre eux, et pour l’instant cela arrangeait bien la jeune femme qui n’avait pas à faire face au regard du jeune homme. Mackenzie avait toujours cru en Nick et en ces talents d’écrivain, et ce depuis toujours et c’était probablement l’une de celles qui croit le plus en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 15:37

Le calme et le soleil était parfait pour écrire d'autant plus que l'on pouvait entendre le bruit des vagues se casser sur la plage non loin de lui. Nick était tojjours en train de taper sur son ordinateur il avait pas mal de chose a dire, en effet depuis quelques temps l'inspiration lui venait, et plus exactement depuis qu'il avait embrassé Mackenzie. Oui il écrivait avant mais beaucoup moins que maintenant, son livre avancait plus vite et cela faisait dotant plus plaisir au jeune homme qui en ce moment avait un peu la tete ailleur. Nick avait toujours voulu devenir écrivain depuis qu'il savait lire, le jeune homme adoré ca et d'ailleur il avait plutot bien fait car il avait réussi son diplome de littérature et une maison d'édition, avait lu une partie de son premier roman et avait beaucoup aimé, ils attendaient d'ailleur la fin avec inpatience, et puis Nick avait la chance d'avoir une famille qui croit en lui aisin que quelque un de ces amis. Il leva les yeux vers la plage ou un jeune couple marchait main dans la main, il sourit il troyuvait cela tellement magnifique et il les enviait un peu. Le jeune blond n'avait pas eu de vrai relation sérieuse depuis que Mack' l'avait quitté il y a de ca quelque année maintenant. Il les regarda pendant un moment puis une nouvelle phrase en tete lui vint alors il reprit l'écriture. Prenant de temps en temps une gorgé de son capucino, il fut surpris quand quelqu un, qu'il reconnut trés vite, lui parla! Pensant etre seul, il sourit voyant Mackenzie s'assoir face a lui bien qu'il ne puisse pas voir son viasge a cause de m'ordinateur, il svait qu'elle serait trés belle comme a chaque fois! Il finit sa phrase puis baissa lécran pour voir un peu plus la jeune femme qui comme il l'attendait été magnifique.

-Il faut d'abord que j'arrive a le finir!

Mackenzie et lui avait été une trés belle histoire, il formait un super couple leur avait dit leur ami, mais ick était surement plus attaché a elle et elle le quitta car elle l'envahissait trop! Ce fut uen periode trés difficile pour le jeune homme malgré qu'il montrait qu'il était fort, une rupture n'est jamais facile surtout quan don est amoureux de la personne, mais au fils des mois ils devinrent amis et Nick pensait l'avoir oublié! Mais il n'arrive pas a ressortir avec des filles longtemps cela dure un semaine et basta, il n'arrive pas a s'attacher. Puis un jour qu'il vit Mackenzie avec Shane c'est la qu'il comprit qu'il était jaloux et que temps qu'lle n'était pas avec un gars ca aller mais la c'était autrement! Nick ne réagit pas et fait comme si de rien n'était ce comportant en ami avec la brunette! Jusqu'au jour ou il apprend qu'ils sont fiancé, et Nick qui se trouve avec Mack' finit par l'embrasser! Et depuis les deux jeunes gens ne se sont pas retrouver l'un face l'autre seul, car ils sont toujours entouré de leur ami et soit l'un soit l'autre evite la conversation de ce fameux baiser! C'était donc la premier fois qu'il était seul tout les deux! Nick ne put s'empecher de lui sourire puis il dit :

-Alors comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 15:41

    La jeune femme avait vraiment envie de se détendre aujourd’hui avant d’aller travailler comme elle le faisait souvent. En effet, la jeune femme avait des horaires assez lâches, qu’elle pouvait modifier si elle en avait besoin. Sa patronne était une femme à peine plus âgée qu’elle et elle savait très bien ce que c’était d’être jeune et d’avoir autre chose à faire que de passer ses journées enfermée dans une boutique ou dans un atelier à travailler, même si Mackenzie adorait ça puisque c’était sa passion première et qu’elle voulait en faire son métier. Mais là, les circonstances étaient assez particulières puisque si la jeune femme était venue à Palm Beach, son but premier n’était pas de travailler mais de passer de bonnes vacances avec ses amis; avec qui elle était venue et on pouvait dire que c’était bien le cas en ce moment et qu’ils se retrouvaient tous, comme Mack pouvait le faire avec Mandy, qui, en fin d’année, ne voyait que très rarement, enfin ce n’était pas tout à fait ça, mais les jeunes femmes passaient de moins en moins de temps l’une avec l’autre chacune occupée de leur propre côté par leurs vies sentimentales, pour Mandy c’était avec Luke et Mackenzie n’aimait pas trop s’incruster avec eux, car le jeune homme est ni plus ni moins que son frère et Mackenzie, bien qu’elle l’aime beaucoup, se sentait mal à l’aise en compagnie du couple, aussi beau soit-il car elle se sentait mal à l’aise vis-à-vis de son amie, connaissant les raisons qui avaient poussé son frère à sortir avec Mandy. Mais sa propre vie sentimentale n’étais pas aussi calme qu’elle pouvait le paraître, lorsqu’on la voyait fiancée avec Shane.


    Je suis sure que tu y arriveras! Tu es le meilleur que je connaisse et je crois beaucoup en toi!


    La jeune femme avait toujours énormément cru en Nick et ce depuis qu’elle le connaissait et il en avait toujours été de même, même lorsqu’ils étaient ensemble. La passion dont le jeune homme faisait preuve en écrivant, faisait qu’on ne pouvait que croire en lui, et la jeune femme avait longtemps cru en lui mais pas seulement du point de vue professionnel. La jeune femme se retrouva enfin face à son visage lorsque celui-ci baissa l’écran de son ordinateur. Elle appréhendait beaucoup de se retrouver seule face à cet homme qu’elle connaissait pourtant très bien, mais elle ne savait pas trop comment se comporter face à lui maintenant, et même si elle s’était imaginé pleins de fois la scène depuis leur baiser, elle ne savait à cet instant, trop comment réagir. La jeune femme lui adressa un timide sourire plutôt gêné ne sachant que lui dire en fin de compte et commençait peut-être même à regretter d’être venu lui parler car elle aurait pu passer tout droit et celui-ci ne l’aurait pas remarquée, mais elle voulait vraiment parler et mettre les choses à plat, car elle savait que si elle continuait ainsi, tout finirait par se savoir et elle ne le voulait pas vis-à-vis de Shane qui ne méritait pas ça comme elle se le disait. Le stress de la jeune femme était palpable, elle n’était en rien à cet instant, celle qu’elle était habituellement.


    Ça peut aller et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 15:42

Nick était content de savoir que Mack avait toujours autant foi en lui, et cela depuis ces débuts elle l'avait toujours encouragé et aprecié la plupart de ces écrits lorsqu'il était au collège et qu'il devait lire ses dissertations devant toute la classe! Et ce qui était genial c'est que c'était pareil pour lui il avait toujours encouragé Mack pour le stylisme trouvant qu'elle se debrouillait plutot bien meme trés bien! Leur relation qui avait duré un bon temps avaient renforcé cette confiance, et la rupture n'avait rie changé ou du moins dans leur automotivation. Mais il est vrai que les temps de l'aprés rupture furent assez difficile, mais il devirent ami par la suite et cette amitié était trés forte! Malheureusement, Nick se rendit compte trés vite qu'il avait toujours des sentiments pour elle lorsuqi'l apprit qu'elle s'était fiancé avec Shane, certe avant il était un peu jaloux et ne le montrait pas, mais apprendre que eux deux c'était du serieux alors qu'il y a 2ans et demi elle le quittait car elle avait besoin de liberté! Nick c'était finalee,t fait a l'idée jusqu'au soir ou il l'avait finalement embrassé! Maintenant il n'en avait jamais reparler et il se retrouvaient tout les deux face a face dans un café sur le lieu de leur vacances la discution delicate aller etre obliger de venir sur le tapis!

-Merci Mack cela me touche enormement ce que tu me dis et d'ailleur c'est pareil pour moi j'ai croi vraiment en toi pour le stylisme!


La jeune femme avait l'air un peu preoccupé lorsqu'il baissa l'écran de son ordinateur surment cette fameuse discussion sur ce fameux baiser! Nick ne sait pas comment il pourrait lui dire qu'il était encore amoureux d'elle et que il voulait etre avec elle, mais il savait que Shane avait une place importante pour elle alors peut etre que ces paroles il ne les dirait pas! Ces vacances étaient prevu pour s'amuser et profiter les un des autres mais on pouvait se rendre compte que chacun faisiat ces truc de leur coté, ce qui embetait un peu le blondinet mais d'un coté il avancé au niveau de son bouquin et ceux depuis le baiser qu'il avait donné a Mackenzie. Il lui sourit puis il dit:

-Ca va! Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 16:03

    S’il y avait bien une chose sur laquelle Mackenzie ne pourrait douter, c’était bien le talent de Nick, elle l’avait en quelque sorte découvert en même temps que lui, et ça se voyait que c’était ça qu’il voulait faire dans sa vie. En effet, parfois des personnes sont douées pour quelque chose mais ce n’est pas pour autant qu’elle peuvent réussir dans ce milieu si elle n’en ont pas la volonté, et ça, Nick l’avait, la volonté de devenir écrivain. Et un talent inné comme il avait, avec une telle volonté, il ne pouvait que réussir, Mackenzie en était plus que certaine, elle avait foi en lui, et ce n’était pas parce-qu’ils n’étaient plus ensemble que cela allait changer, elle croyait en lui et elle y croirait toujours quoi qu’il puisse se passer entre eux. Quand elle le voyait écrire, il était à vrai dire un peu comme elle, lorsqu’elle crée des vêtements, on voit la même passion dans leurs yeux. C’est certainement cela qui les avait rapprochés, le fait de savoir ce que l’autre ressentait face à sa passion et de le comprendre.

    Même s’ils n’étaient plus ensemble, la jeune femme aimait passer du temps avec lui, bien qu’elle l’avait quelque peu évité depuis qu’il l’avait embrassé, elle n’avait pas compris son geste, surtout que celui savait parfaitement que la jeune femme était en couple depuis deux ans, et même fiancée, mais cela ne l’avait pas empêché d’agir ainsi, mais ce que Mack comprenait encore moins, c’était sa propre réaction, elle ne l’avait pas repoussé et elle ignorait pourquoi, pourtant elle est sure d’une chose, elle aime Shane sans aucun doute, mais Nick, elle ne savait plus ce qu’il y avait entre-eux.



    J’ai toujours cru en toi, et ça ce n’est pas prêt de changer! nick, je crois qu’il faut qu’on parle tous les deux…


    La jeune femme préférait de suite aborder le sujet sensible, au moins ce serait fait et elle pourrait agir normalement sans gêne, car là, elle était gênée face à lui, ne sachant ce que lui pensait de ce baiser. Elle espérait qu’il lui dise qu’il avait fait une erreur, comme ça, elle n’aurait plus à se poser la question de ce qu’elle ressent pour lui, si pour lui il n’y a rien de plus que de l’amitié, elle savait que si ce n’était pas le cas, elle aurait un choix à faire et elle ne savait pas du tout ce qu’elle ferait. Elle ignorait d’ailleurs pourquoi elle n’en avait parlé à personne, si elle était sure de ne vouloir être qu’avec Shane, elle aurait pris ce baiser à la légère et en aurait parlé, mais elle n’en avait rien fait. Mackenzie essayait de paraître totalement détendue face au jeune homme, qui lui semblait l’être.


    Je veux bien un café s’il te plait!!


    Elle lui adressa un timide sourire qu’il lui rendit, son sourire, elle ne l’avait jamais oublié, il l’avait faite crasher tellement de fois, avant et pendant qu’ils étaient ensemble. Le jeune homme avait un charme fou, et ça elle ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyMer 11 Juin - 21:04

Nick sourit a Mackenzie, elle était uen amie extraordinaire une fille a pars qui était toujours la pour lui malgré leur relation. Mais Nick l'avait embrassé, le jour ou il avit appris que elle et Shane était ensemble et qu'ils étaient fiancé, ce jour la fut comme un til pour le jeune homme il l'aimait encore. Nick pensiat l'avoir oublié elle était son amie et il deconnait beuaocup ensemble, il pensait avoir tourné la page de leur relation mais c'était tout autre, au fond de lui n'avait il pas esperer quelle reviendrai un jour auprés de lui? Des fiancailles representaient beaucoup pour tout le monde, c'était un engagement chose qu'elle n'avait pas voulu avec Nick, était il bléssé par ca, non il était encore amoureux de cette belle femme, il ne l'avait surement jamais zappé de sa tete. Nick était quelqu'un qui n'aime pas faire du mal aux autres habituellement il pense aux autres avant de penser a lui, il a toujours été comme ca prenons un exemple bete et concret, la fois ou ils mangaient au retsaurant et qu'il manquait une part de gateau au chocolat, Nick a pretendu qui'l n'en voulait pas. Ou encore lorsqu'il y a ue histoire de fille ou autre, Nick est le dernier a dire un mot, il n'aime pas les disputes. Mais le hjour ou il a reembrassé Mack, il n'a pensé a personne d'autre que lui et lui seul. Il y avait donc une part d'égoisme dans ce qu'il avait fait mais d'un autre coté il avit pour une fois fait quelque chose sans la contraintre des autres en écoutant ce que lui avait envie.

Il fut content que Mack et confiance en lui il n'en a jamais douté, ces amis l'ont toujours outenu dans on écriture et ca l'aide beaucoup surtout dans les moments de doute. On peut dire que Nick est trés bien entouré, Luke, Eve, Mandy, il savait qu'il avait eu de la chance de tous les rencontré. leur bande était assez connu dans l'université, et c'était un bon moyen de draguer comme disait Luke! Ila toujous était le plus sage du groupe mais pas le moins fetard, Nick a toujours profité de la vie comme il l'attendait, sauf que des fois tout ce passe pas comme on le souhaite. Toujours assis a la table avec un café, il regarda Mack qui lui dit qu'il fallait qu'il parle et cela voulait dire une explication de sa part pour son geste devait il lui dire que ce n'était rien et il lui mentiraii ou dire la vérité est faire du mal a certaine personne, il était face a un dileme et il savait qu'il lui était trés difficile de lui mentir. Il avait posé son regard vers la mer quelque seconde puis regarda a nouveau Mack', il était sincère et cela n'aller pas changer aujourd'hui, enfin presque:


-Ecoute mack, je sais que tu es avec Shane et que vous etes meme fiancé alors laisse tombé pour ce que j'ai fait j'aurai pas du!

Le petit Nick se sauverait il d'un situation qu'il ne voulait pas trouver, au oui et c'était bien la premiere fois. Il se tourna vers un serveur pour lui demander un café pour son amie Mack', en esperant qu'elle ne veuille pas d'explication de son geste ce qui l'etonnerai. Il savait qu'elle voudrai la vérité toute la vérité mais qu'allez t'il lui dire. Je t'aime toujours Mack, ou encore n'épouse pas cette imbecile, Nick savait qu'il n'avait pas ke droit "un pote" a lui sortait avec une ex, c'était le code de pas lui piquer sa copine, mais les regles sont faites pour etre enfrinte non?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptySam 14 Juin - 22:06

    Mackenzie avait toujours été d'une nature extrêmement confiante et toujours là pour aider les autres et les encourager à poursuivre leurs rêves, si elle avait foi en eux et si cela pouvait les aider à aller de l'avant et croire un peu puls en eux et ainsi concrétiser leurs projets s'ils avaient des doutes ou des craintes à se lancer. Et c'est un peu ce qui s'était passé avec Nick, elle le connaissait bien avant qu'il soit écrivain et lorsqu'il s'était mis à songer de faire de ça, sa passion, sa vie, la jeune femme l'avait toujours poussé à suivre cette route, voyant que c'était vraiment ce qu'il souhaitait faire mais qu'il se demandait si écrivain était vraiment un métier fait pour lui, ou bien, même un métier tout court. La jeune femme avait toujours été là, et lui avait fait comprendre que, c'était ce qu'il devait faire, tout simplement parce que c'était ce qu'il aimait. Et à cette époque, Mackenzie n'avait d'yeux que pour lui et une foi incroyable en lui, mais enfin de compte, même maintenant elle croyait toujours autant en lui, preuve que son jugement était vraiment objectif, et qu'elle ne lui disait pas cela juste parce-qu'ils étaient ensemble, puis que maintenant, après plus de deux ans, à n'être que de simples amis, cela était toujours la même chose entre eux, de ce côté. Il est vrai que depuis que le jeue homme l'avait embrassé, Mackenzie était gênée et bien plus distante envers lui, mais en même temps, elle ne pouvait pas, ou plutôt, elle ne voulait pas couper tous les liens avec lui, car elle tenait énormément à lui, en tant qu'ami, puisqu'ils partageaient beaucoup de choses, et leur relation n'était comme aucune autre, peut-être parce qu'ils se connaissaient vraiment, sans rien se cacher. Malgré tout, Mackenzie se posait pas mal de questions vis à vis du jeune homme et de leur relation. Elle se disait qu'elle devrait peut-être définitivement couper les ponts avec lui, s'il ressentait bien plus que de l'amitié pour elle, ne serait-ce que vis à vis de Shane, qui né méritait que Mackenzie ait une relation ambiguë avec Nick, mais même si elle se disait cela, elle n'en était absolument pas capable et ça l'effrayait en réalité, de ne pouvoir se passer de lui alors qu'il était censé n'être qu'un ami et rien de plus. La jeune femme n'y était pas allée par quatre chemins pour demander des explications au jeune homme et sa réponse se faisait très vague, puisqu'il ne lui disait pas qu'il regrettait ou qu'il n'aurait pas dû, non, rien de tout cela, il lui disait certes qu'il n'aurait pas dû, mais il lui disait seulement vis à vis de Shane et non, parce qu'il regrettait parce que c'était une erreur et qu'il ne la considérait que comme une simple amie.


    Nick, il faut que je sache pourquoi tu as fait ça?? Il me faut des réponses parce que je ne comprends pas ce qui t'a pris de faire ça et surtout maintenant... ça fait plus de deux ans que nous sommes séparés et... et maintenant, je suis avec Shane, on est fiancés, tu ne peux pas jouer à ça avec moi, parce que...


    La jeune femme lui faisait directement part de ses inquiétudes et elle attendait des réponses et de vrais pas des semblants ou changements de sujets comme il aurait très bien pu et certainement su le faire, sauf qu'il savait également que Mackenzie était obstinée et quand elle voulait quelque chose, ça ne servait à rien de lui résister et que c'était encore moins bon de lui mentir, car ça, elle ne le supportait vraiment pas. Mais la jeune femme était vraiment perdue et elle n'avait même pas été capable de terminer sa phrase, la coupant en plein milieu ne sachant ce qu'elle aurait pu dire si elle ne s'était tu et qui sait?? Peut-être regretter ce qui aurait pu sortir de sa bouche.


    Alors Nick, pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) EmptyDim 15 Juin - 14:07

Nick était maintenant dans une situation qui se doutait certe mais dans laquelle il n'aurait pas du etre. C'est la consequance de son acte qui le mettait comme il l'était maintenant. C'était tout a fait normal que Mack voulait des explications de sa part, elle était avec quelqu'un et ils étaient sencé etre ami. Nick savait qu'il devait lui dire la vérité,mais il ne voulait pas la perdre certe il était encore amoureux d'elle mais c'était aussi une amie trés chère a qui le jeune homme pouvait se confier elle ne l'avait jamais jugé et c'est ca les vrai amis. Mais aujourd'hui tout pouvait changer, elle aller surement décider qu'il faller qu'il arrete de se voir et de couper les ponts et ca, ca aller etre trés dur pour le jeune Anderson qui avait besoin de Mack. Pourquoi avait il agit comme ca ce jour la pourquoi n'avait il pas fait comme d'habitude garder tout pour lui!

Flash Back

Mack et Nick était aller boir un coup au café ou ils se rendaient trés souvent que ce soit avec tout le monde ou que tous les deux, ils étaient amis a présent, Mack avait une grande nouvelle a lui annoncé et ils avaient décidé d'aller prendre un café pour ca! Nick et macj passaient pas mal de temps ensemble comme ils l'avaient toujours, ils étaient tréscomplice et avait confiance l'un envers l'autre. Nick était arrivé le premier, et avait commendait un coktail ainsi que la boisson que Mackenzie prenait tout le temps ici, puis il l'entendit préssé de savoir cette fameuse nouvelle. Pusi la voila qui arriva tout se passa comme d'habitude jusqu'au moment ou Nick demanda a Mack la bonne nouvelle:

-Je suis fiancée!

Voila ce qu'elle lui avait repondut en lui montrant son doigt avec la bague de fiancaille de Mak, mais a ce moment la au lieu d'etre super content, Nick eut un pincement au coeur et il l'ai revit tous les deux lors de leur relation une sorte de flashback comme maintenant. Alors qu'il pensait l'avoir oublié definitivement et etre simplement ami, il ressentait plus que ca il l'aimait encore, il l'avait surement toujours aimé mais il avait enfui ces sentiments. Nick s'était levé escusé auprés de Mack et était sorti en payant sa boisson. La jeune femme qui n'avait pas compris sa réaction le rattrapa et lui demanda ce qu'il avait et c'est la que sans réflechir, Nick embrassa Mack. Aprés ce fameux baiser il partit.

Fin du Flash Back

Nick regarda de nouveau Mack, la vérité voila ce qu'il aller lui dire il n'avait jamais réussi a lui mentir et c'est pas aujourd'hui qu'il aller le faire, il prit une grande respiration et il dit:

-Mack tu te souviens du jour ou je t'ai embrassé, ce meme jour tu venais de m'annoncer que tu était fiancé avec Shane. Je pensais que a cette époque la j'avais tiré un trait sur nous d'exu mais je m'e suis fait des illusions car c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que je t'aimais encore que je ne t'avais jamais oublié, voila pourquoi je t'ai embrassé! Mais ne t'inquiete pas je sais que le nous n'existe pas tu es fiancé avec un type certe que je n'aime pas trop mais que tu aime et je veux simplement que tu sois heureuse, je sais que tu ne pourra plus avoir confiance en notre amitié alors je comprendrais si tu ne veux plus me parler ou si tu veux que je m'éloigne de toi! J'aurai voulu ne pas ressentir ca mais je ne le controle pas, je suis désolé!

Et voila Nick Anderson avait été sincère et avait parlé avec son coeur cela lui arrivait rarement mais la situation en avait voulu ainsi, il savait qu'il aller surement perdre une trés bonne amie mais c'était le résultat de son acte, il regarda mack qui avait l'air perdu par ce que venais de lui dire Nick, il commenca alors a fermer son ordinateur et le mettre dans son sac, puis il releva le regard sur Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)   café+soleil= inspiration (PV Mackenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café+soleil= inspiration (PV Mackenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Bennett |fondatrice|
» Profite du soleil [Pv : Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Palm beach :: •{Palm Beach Natural}• :: •{Beach Ice}•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser