Welcome to Palm beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Palm beach

Maybe a new Life...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Profite du soleil [Pv : Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyMer 11 Juin - 23:03

Eve s'était couchée tôt hier soir pour une fois , et donc ce matin elle était en forme et n'avait pas traîné dans son lit pendant des heures ! Elle s'était réveillée de bonne heure , avait pris sa douche , son petit déjeuner et avait passé un petit moment devant la télé . Mais il n'y avait rien d'intéressant et elle ne voulait pas passé sa journée en face de la télé à rien faire . Fallait qu'elle bouge un peu , qu'elle sorte ! Alors elle décida d'aller à la plage , après tout il faisait beau aujourd'hui alors autant en profiter ! C'est donc de bonne humeur que la jeune femme sortit de sa chambre d'hôtel ! Et oui , pour l'instant elle n'avait pas encore trouver d'appartement , fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment chercher non plus ! Elle esperait trouver quelque chose de bien mais il fallait d'abbord s'y mettre , elle ne voulait pas rester des années dans une chambre d'hôtel ! Certes il y avait des avantages mais bon , avoir son chez sois c'est tout aussi bien ! Elle quitta alors sa chambre vêtue d'une mini jupe en jean et d'un débardeur de couleur rouge . Elle ne s'était pas maquillée vu qu'elle allait à la plage . Elle sortit ses lunettes de soleil et les mit . Une fois arriver à la plage , elle se posa sur le sable et sortit ses affaires : sa crème solaire , son portable .. Elle enleva son débardeur qu'elle déposa en boule dans son sac et enleva ses bagues et les bracelets qu'elle portait sur elle . La jeune femme garda sa mini jupe pour l'instant et se mit un peu de crème solaire sur son corps . Sur elle , un bikini de couleur doré et marron foncé avec à ses pieds de simples tongues . Elle commenceait déja à avoir chaud , alors elle enleva sa jupe et se alla dans l'eau ! Cela faisait un equ'elle n'était pas aller à la plage , et en Floride encore moins ! Mais bon pour le moment elle s'y plaisait ! Elle avait eu un peu le temps de s'habituer à la ville mais ça c'était fait assez vite ! De toute façon , elle devait s'y retrouver ! Elle avait eu certaines propositions de plusieurs magazines , maintenant qu'elle était devenue une mannequin assez connue ! Elle espérait pouvoir faire l'affaire , mais bon pour l'instant elle profitait du soleil et c'est tout ! Elle ne pensait pas au faite qu'elle allait avoir rendez vous demain avec certaines agences .. Après un petit moment elle sortit de l'eau et sans faire très attention écrasa une partie d'un château de sable :

Zut ..

Apparemment personne ne l'avait vu donc ça allait , elle retourna au niveau de ses affaires ! Enfin c'est sûre qu'une fois que l'enfant qui avait fait ce château aura vu ce qu'il en était devenu .. il ne serait pas aussi zen qu'elle . Elle s'assit sur sa serviette en s'essuyant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 0:02

Journée ensoleillée, chaleur haute comme le reste des jours précédents, c'était dans cette ambiance vacancière que c'était levé Shane, dans ce grand lit où il se réveilla seul. Mackenzie se réveillait tôt ces temps et profitaient du temps libre qu'il lui était donné, elle n'attendait pas sur Shane où ne le réveillait pas, d'un côté ça ne le dérangeait pas mais une fois, se réveiller à ses côtés lui ferait sûrement du bien. Bref, il se leva péniblement dans son boxer, avant de prendre au hasard un short et un T-shirt, ainsi que des sous-vêtements pour se diriger vers la salle de bain, là où il se réveilla sous une douche bien froide. Et oui, il faisait déjà bien chaud, pas besoin de suffoquer avec cette chaleur. Il resta quelques minutes pour enfin en ressortir, s'occuper de se raser plus ou moins bien, laissant tout de même sa pilosité ressortir un tout petit peu, comme il le fait à son habitude. Le déjeuner, il l'avait pris en sortant, sa chemise légèrement ouverte et des tongs à ses pieds, il avait traversé le hall en prenant un croissant, se dirigeant vers l'endroit qu'il désirait… La plage.
Il y était déjà allé mais il pouvait pas s'en passer, les seules fois où il ne venait pas c'était lorsque mackenzie était avec lui… Supportant très moyennement les regards des inconnus sur elle, il n'aimait pas trop qu'on la regarde trop, un peu normal d'ailleurs puisque c'était sa copine et celle de personne d'autre. Enfin vous comprendrez qu'il venait souvent seul ici et 'était mieux comme ça. Au moment de déposer ses pieds dans le sable, il regarda aux alentours, profitant de mettre ses lunettes de soleil et de voir si il n'y avait pas quelqu'un du groupe… A première vue, non, il poursuivit alors sa marche et remarquant qu'il avait oublié sa serviette, il hésita à faire demi-tour, mais bon… Au pire il se laverait dans l'eau et puis le sable, c'est pas aussi désagréable que ça. Réflexion faite, il restera là et il s'approcha gentiment de l'eau, la longeant par la suite en observant les quelques bouées qui flottaient plus loin alors qu'à ses côtés un gamin hurlait à cause de son château de sable qui était détruit. Détournant son regard vers le gamin, il s'en approcha avant de voir un adulte arrivé, demander à son fils qui avait marché sur son château de sable qui, franchement, n'avait rien d'une œuvre d'art. Le gosse pointa une jeune femme du doigt, suivant la direction Shane tomba alors sur Eve. Se mettant à rire, il partit en la direction de la jeune femme tout en la contournant pour arriver derrière elle et déposer ses mains sur ses épaules en lui disant d'une voix plutôt complice… Et oui, ils étaient amis quand même.


« Alors, depuis quand on s'amuse à détruire des châteaux de sable? »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 19:05

Eve qui croyait être passée inaperçue s'était bien trompée ! En effet le petit gamin était déja en pleure , ces parents essayait de le consoler et les autres personnes présentes discuter entre eux . Eve les voyait bien venir ces remarques vieux < Oh , ces jeunes je vous jure > , < Aucune éducation > .. Enfin bon elle , elle s'en fichait des remarques qu'ils pouvaient faire ! Elle les conaissait pas de toute manière alors !Mais bon , il fallait avouer que si quelqu'un avait écraser son château de sable quand elle était petite , elle aurait sûrement fait un scandale aussi . Quand le petit garçon la montra du doigt , elle baissa la tête faisant mine de rien et fouilla dans son sac comme si qu'elle cherchait quelque chose ! Elle sentit ensuite deux mains se poser sur ses épaules , et cette personne lui disait < Alors, depuis quand on s'amuse à détruire des châteaux de sable? > Elle avait reconnu la voix qui n'était autre que celle de Shane , un très bon amis parmis tant d'autre , avec qui elle se rapprochait de plus en plus . Elle posa alors son sac et tourna sa tête vers le jeune homme avant de lui répondre d'un ton humoristique :

A vrai dire , j'ai commencé à l'âge de 12 ans .. Depuis je ne m'en lasse plus !

Bon , on l'aura deviner elle plaisantait biensûre , le faite d'écraser les châteaux de sable des enfants ne l'amusait pas plus que ça ! Elle sourit ensuite à Shane qui se trouvait face à elle maintenant et lui dit :

Alors comment ça va ?

Bah oui , ils n'allaient tout de même pas parler du château de sable durant des heures ! Eve se poussa un peu afin de laisser de la place à Shane sur sa serviette de plage . Si il voulait s'asseoir biensûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 19:25

D'un côté, c'est vrai qu'Eve manquait d'éducation, voyez un peu comment lle jouait avec les hommes. Et oui, on la connaissait bien pour les aventures qu'elle avait. pardon? Shane pareil que la charmante demoiselle? Oui, mais ça date d'environ deux ans, il n'avait que 19ans à cette période, comme Eve tiens. Simple coïncidence, de plus elle n'avait pas l'intention d'avoir de petits copains d'après les discussions qu'il avait pu entendre entre Mackenzie et Mandy, tant mieux d'un côté, son copain devrait être sur se sgardes avec une fille comme Eva, certain qu'elle irait pas se gêner de draguer d'autres mecs. Enfin bon, c'était fou comme on pouvait passer du château de sable aux relations que pouvaient avoir Eve, non? En tout ca,s il zappa rapidement ses pensées lorsque Eve lui répondit sur un ton bien connu. Il se mit à rire et haussa les épaules en lui disant, un sourire aux lèvres

« Tu veux pas plutôt dire que tu as de la popularité auprès de tous les mecs depuis que tu as douze ans et que depuis… Tu te lasses plus de les faire craquer? »

Il enleva ses lunettes et les glissa dans sa main avant de voir Eve se pousser pour lui laisser un peu de place. Il lâcha un petit merci tout en s'asseyyant, pour enfin lui répondre avec ce même sourire…

« Ça va bien… je peux pas me plaindre pour une fois. Et toi? »

Il laissa son regard regarder autour de lui, il y avait beaucoup de monde, comme quoi Luke avait trouvé le bon endroit, ça avait l'iair bien connu et il y avait des températures qui dépassaient ce que l'on pouvait espérer, au point même d'ouvrir les derniers boutons de sa chemise. bah ouais, ce serait bête d'avoir trop chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 19:50

Je dois l'admettre , c'est pas totalement faux , mais que veux-tu c'est comme ça , et puis je suis libre moi ! Comme si que toi tu n'aimais pas plaire aux femmes , même si tu es avec Mack' !

C'est sûre que là , le château de sable du petit garçon les avait finalement emmener à parler des relations que pouvaient avoir Eve , même si cette dernière en avait profiter pour l'impliquer dans la conversation ! Et puis Eve était libre et séduisante alors autant en profiter non ? Cela serait tout de même dommage de ne pas faire usage de tout ses atouts . Et puis libre ou pas , homme ou femme , chacun a besoin de plaire autour de soi ! On peut même être marié depuis 10 ans , l'envie de plaire est toujours là , faut pas nier . Le jeune homme finit par lui dire qu'il allait bien et qu'il n'avait pasà se plaindre tout en ajoutant un petit "pour une fois" . Elle repondit donc :

Ah bah c'est cool alors . Oh bah moi ça va , j'ai reçu quelques propositions de certaines agences pour le mannequinat donc , je ne peux que bien me porter !

Le petit garçon de toute à l'heure n'avait pas cessé de fixer Eve tout en pleurant , mais là il semblait s'être calmé ! Eve poursuivit alors sa conversation avec Shane :

Et sinon , avec Mack', toujours le parfait amour ?

C'était une simple question d'amis à amis biensûre , juste la curiosité de la jeune femme et rien d'autre . Du moins .. enfin oui , simple curiosité Rolling Eyes Et donc elle avait pris un ton tout à fait normal .


Dernière édition par Eve Farrell le Jeu 12 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 20:15

« Tu es libre, autant en profiter mais moi… Si je veux plaire, je vais pas aller me frotter à quelqu'un comme toi tu le fais. On se comprend? »

Il disait par-là que lui n'allait pas jusqu'au point de faire de doux regards pour porter l'attention sur lui, ni même commencer à faire des gestes qui pouvaient être synonyme d'une certaine attirance. Puis premièrement, il voulait plaire à Mackenzie puis ensuite à lui, l'avis des autres comptait peu à ses yeux, c'était surtout Mackenzie qui lui était important, sinon il ne s'habillerait pas comme ça, car Shane avait un autre style un peu plus voyant, mais bon ce qu'il portait ne le gênait pas, une chemise et un short lui allait bien, surtout lorsque c'était des couleurs qui jouaient avec la couleur de sa peau, un peu bronzée, sans l'être trop non plus. Enfin, chacun avait son avis aussi, il y avait ceux qui s'en foutaient de l'avis de leur copine et ne cherchait qu'à plaire aux autres et ceux qui désiraient plaire aux deux. L'idée de plaire ou non lui passa par-dessus lorsque Eve lui parla, disant dans ses paroles qu'elle avait reçu des propositions pour son boulot. Il acquiesça doucement de la tête, c'était bien qu'elle ait des offres, être mannequin avait beau bien payé, il fallait trouver des contrats et des propositions, c'était ce qu'il y avait de plus difficile. Elle n'était pas la seule à être mannequin, il y en avait d'autres qui montaient en puissance, donc ça ne faisait que l'avantager si des agences lui téléphonaient.

« Tant mieux, tu peux êtres sûre de passer des vacances tranquille dans ce cas. C'est des agences qui sont basées sur quoi? Sport? Luxe? Lingerie? »

Bah quoi?! Il s'intéressait c'est tout, ils parlaient assez peu du boulot puisque Shane n'en avait pas, c'était pas souvent intéressant de s'étaler dessus avec lui, mais quand il s'agissait de quelqu'un d'autre, ça l'était directement. D'un côté, Shane faisait des offres, mais c'était pas en faisant une ou deux lettres par semaine qu'il irait loin, un petit coup de pied au cul lui fera sûrement du bien. Il fallait que Mackenzie le motive un peu, même si elle le faisait déjà. En parlant de Mackenzie, Eve en prit des nouvelles, ou plutôt prenait des nouvelles des fiancés. Il afficha un superbe sourire sur ses lèvres en lui disant tout en s'allongeant sur le dos, se retrouvant un peu dans le sable.

« Toujours ouais. Je peux pas me plaindre, j'ai une perle rien que pour moi. Enfin faut que je la surveille un peu… Tu sais son ex… Nick, je le sens pas trop. Il fait que de la regarder comme si c'était la sienne. Mais bon,Mackenzie me dit que je me fais des idées, alors je me dis que je peux la croire. »

Un petit silence et puis…

« Tu crois que je me fais des idées où Nick aime toujours Mackenzie? »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 20:53

Qui ça moi ? Faire ça ? Non jamais , c'est pas mon genre !

Elle avait pris un ton qui laissait entendre le contraire de ce qu'elle disait ! En faite , vu qu'elle n'avait pas vraiment trouvé un homme avec qui elle pourrait avoir une relation sérieuse , elle ne se privait pas question drague ! Elle en profiter pour s'amuser un peu ! Après tout , si elle avait un petit ami avec qui elle entretiendrai une relation assez sérieuse , elle n'irait pas voir ailleurs c'est sûre ! Elle aime s'amuser mais ce n'est pas une garce , si elle aime une personne elle ne va tout de même pas la tromper , enfin ça Shane devait bien s'en doutait quoique .. c'était pas sûre à 100% qu'il la croive .

Oui c'est déja ça ! Oh bah la plupart c'est pour de la lingerie !

En faite elle avait reçu des demandes pour la plupart sur la lingerie , d'autres sur des nouvelles modes de ces vacances , comme des bikinis .. Disons que cela lui plaisait vraiment de pouvoir être mannequin ! Elle avait toujours rêver de ça et même si ces proches lui disait souvent qu'être mannequin ce n'est pas un métier , Evene voulait jamais rien savoir ! Têtue comme elle est aussi :

C'est bien alors si tout va pour le mieu entre vous ! Son ex ? Oui , Nick .. à mon avis tu devrais croire Mack' si elle te dit que tu te fais des idées .

Il y eut un petit silence avant que le jeune homme ne demande l'avis de Eve sur Nick .. En faite Eve avait remarqué depuis peu qu'il semblait toujours proche de Mackenzie , mais pour elle ce n'était pas pour autant qu'il se passait quelque chose entre les deux personnes .. Peut être un petit reste de sentiments assez fort l'un pour l'autre , mais elle n'en était pas sûre . Et puis Nick pouvait très bien être encore attaché à Mackenzie sans pour autant l'aimer ! c'était son point de vue à elle . Mais bon , vu qu'il lui demandait son point de vue , autant être franche mais bien entendu ça ne voulait pas dire que Eve avait raison , ni qu'elle avait tort d'ailleurs :

Et bien tu sais , ils sont sortis ensemble un bon bou de temps quand même , donc il reste une grande complicité entre eux deux c'est sûre .. Et puis tu le sais , les sentiments ne disparaissent jamais .. du moins pas complètement ! A mon avis .. Nick n'a pas tout à fait oublié Mackenzie mais tu sais je peux me tromper et ça ne veut pas dire forcément qu'il l'aime encore ..

Enfin si , ça voudrait dire ça mais elle n'allait tout de même pas dire ça comme ça < Tu sais Shane , bah je pense que Nick aime toujours ta fiancée .. > , surtout qu'Eve s'entendait très bien avec les deux jeunes hommes ainsi que Mackenzie .

Je ne veux pas te donner de mauvaises idées mais si je serai à ta place , je mettrai tout au claire avec Nick .. C'est la seule solution ! Mais quand je dis tout au claire , c'est calmement biensûre !

Elle disait cela car elle savait comment Shane pouvait être quand il s'agissait de Mackenzie ! A vrai dire , il avait un petit coté jaloux qui prouvait qu'il tenait à elle et donc il pourrait vite s'emporter si toute fois il s'averait que Nick ait encore des sentiments qui dépassaient l'amitié vis à vis de Mack' :

Encore une fois , je ne veux pas influencer tes choix mais je pense que c'est la meilleure chose à faire si tu veux avoir l'esprit tranquil !

Eve esperait que le conseil qu'elle venait de lui donner ne déclancherait pas quelque chose de grave cr si toute fois Nick aimait encore Mackenzie et qu'il l'avouait à Shane .. Eve s'en voudrait de lui avoir conseiller d'aller le voir ! Et il n'y auait pas qu'elle même qui s'en voudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 21:24

« Je ferai semblant de te croire. »

Il se mit à rire tout en repensant à ce qu'elle venait de dire, elle devrait presque tenter un rôle dans le théâtre, elle ferait peut-être un malheur qui sait? Enfin, son boulot devait déjà assez l'occuper, d'ailleurs il se rappelait de la fois où Eve était rentrée de mauvaise humeur en racontant ses malheurs à Mandy. Ce jour-là Shane était avec Mackenzie, ils préparaient une soirée avec mandy et Eve avait piqué une crise en plein milieu de la discussion, traitant les photographes d'incapable parce qu'elle était restée deux heures en maillot de bain, toute mouillée pour deux photos et qu'elle devrait recommencer demain. Ce fameux jour il n'y avait personne qui avait tenté de lui lancer une vanne, presque certains qu'elle démarrerait au quart de tour, prête à se jeter sur celui ou celle qui voulait la chercher, car vous étiez certain qu'elle finissait par vous trouver. Enfin bref, valait mieux pas qu'il pique un fou-rire à cet instant, connaissant Eve, elle aimerait savoir la raison et Shane se sentirait con de le lui la dire. Heureusement, il sut se retenir et répondre à Miss Farrell.

« Ah… Je comprends pourquoi tout le monde se retourne quand tu passes dans la rue. »

Il fit tourner ses yeux, prenant cet air innocent qui lui allait si bien, avant de rigoler un peu tout en la regardant. Il aimait bien embêter Eve, surtout que par moment, elle le prenait mal et piquait sa petite crise. Une Eve en colère, ça fait peur, croyez-le, mais c'est toujours marrant à regarder. Enfin marrant pour ceux qui la regardent, pas pour elle et puis la connaissant, elle n'allait pas vouloir s'afficher devant une tonne de touriste qui se trouvaient sur cette plage. Et oui, Eve n'était pas blonde, heureusement pour elle, parce qu'on sait tous qu'un mannequin, étant blonde, ça laisse à penser qu'elle n'a rien dans la tête, "tout" le contraire d'Eva.

« Mais je la crois… Je te demandais juste ton avis tu sais. »

En fait, Shane ne la croyait pas tant que ça, son côté jaloux prenait le dessus et il était sans arrêt en train de se demander s'il n'y avait pas quelque chose entre eux… Mackenzie pouvait bien cacher quelque chose à Shane, non? Lui aussi lui cachait des choses, mais pas quelque chose d'aussi grand. Mais d'un côté, Mackenzie savait que si elle mentait à Shane, ce dernier perdrait le contrôle de lui-même et pourrait s'énerver et pas qu'un peu… D'ailleurs Eva lui fit bien comprendre que si il voulait aller parler clairement, c'était calmement. Il se redressa immédiatement et la foudroya presque du regard en lui disant d'un air presque outré.

« Hey… Je suis cool moi quand je parle. Et puis de toute façon, Nick me mentira, il vient me parler que lorsque Mackenzie est là. Après c'est moi qui m'en ramasse plein la gueule parce que je lui parle pas… Mais j'y peux rien, si je lui parle quand Mackenzie n'est pas là, il fuit… Mais quand elle est là il me parle, il cherche à montrer quelque à Mackenzie. Et puis… Oh pis merde, oublie Nick. Rien que de parler de lui ça m'énerve. Avec ses talents d'écrivain, encore étonnant qu'il n'ait pas de boutons vu le temps qu'il passe devant son ordinateur. »


Et voilà, la Shane-Machine était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 22:41

J'ai pas besoin de poser pour de la lingerie pour que tout le monde se retourne quand je passe voyons !

Elle prenait un air hautain en parlant . Pas qu'elle se vantait , enfin si elle se vantait mais bon ! Chacun à ses moments de vanité non ? Et puis , si elle s'aime bien pourquoi prétendre le contraire ! Disons juste que Eve n'était pas dupe et qu'elle était consciente qu'elle était une assez belle fille ! Alors il faut en profiter , tout le monde n'a pas cette chance ! Puis Shane finit par lui dire au sujet de Mack' qu'il croyait Mackenzie quand cette dernière lui disait qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète à propos d'elle et Nick .. Eve ne croyait pas vraiment Shane , elle le conaissait bien maintenant et elle savait bien qu'il ne la croyait pas totalement en tout cas ! Peut être un peu mais pas complètement en tout cas , alors elle lui repondit de la même façon que lui tout à l'heure ^^ :

Je ferai semblant de te croire alors moi aussi !

Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui ou quelque chose du genre mais c'est juste qu'elle savait comment il était et comment il pouvait réagir ou pensait à la suite de certaines choses ! Attention , elle ne prétendait pas le connaaître mieu que lui il se conaissait mais c'était son point de vue . Pour elle , il avait tout de même peur de perdre Mackenzie malgrès qu'il ait une grande confiance en elle ! Il finit ensuite par se redresser assez brusquement lorsque Eve finit de lui dire ce qu'elle pensait de tout ça ! La chose qui avait eut l'air de le contrarié avait été le faite qu'elle lui ait dit d'essayer de rester "calme" ! Pas qu'il était violent non pas du tout , ce n'était pas ça qu'elle voulait dire bien qu'elle croit qu'il ait compris ce qu'elle a voulu dire par là . Mais c'est juste que si Nick finirait par avouer qu'il ressent encore certaines choses pour Mack' .. ça serait dure à encaisser pour Shane et ça se comprenait tout à fait ! Comment réagir lorsqu'une personne vous dit être amoureux de votre fiancée ! Eve ne voulait pas énerver Shane en lui disant cela , elle voulait juste lui dire que si jamais ils avaient une discution tous les deux , et que tout finirait par être dévoilé il y aurait des chances qu'il perde un peu le contrôle ! Pas qu'il devienne violent mais il pourrait facilement s'énerver ou hausser vraiment la voix , ce qui pourrait énerver Nick aussi ..


Oui je sais , mais on ne sait jamais ça pourrait mal tourner .. m'enfin bon ! Shane tu parles de Nick là ! Vous êtes censés être amis tu sais .. je vous aime tous les deux et Mack' t'aimes et apprécie Nick en même temps ! Avec tout ça vous allez finir par tous vous faire du mal . Je suis désolée si tu en ramasses plein la gueule à chaque fois , mais si vous n'avez pas vite tous une discution ça finira mal quoiqu'il arrive !

Eve ne voulait pas s'embrouillait avec Shane , il avait déja assez de choses à laquelle il devait penser et elle , elle ne voulait pas s'énerver avec Shane ..

Maintenant , j'ai pas vraiment envie qu'on s'embrouille à cause de ça et je pense que c'est également ton cas , alors parlons d'autre chose si tu veux bien !

[Désolée du retard je prenais ma douche x)]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyJeu 12 Juin - 23:22

[Pas besoin de s'excuser… Je suis quelqu'un de patient xD]

« Désolé de te contredire Eve, mais ce que tu viens de dire, reflète en fait mon image. Pas besoin d'être mannequin, tout le monde se retourne dans la rue pour me regarder. Si tu me crois pas, demande à Mackenzie. »

Il avait dit ça sur un ton encore plus hautain que celui d'Eve, tout simplement parce qu'il savait que là, il était gagnant. Mackenzie le surveillait et lui lançait parfois des remarques comme quoi il y avait une autre qui faisait que de le regarder, Shane s'amusait à prendre ça de manière naturelle, cherchant à énerver Mackenzie ce qui arrivait parfois. C'était drôle, enfin pour Shane, c'était souvent le seul à rigoler quand il faisait quelque chose, mais aussi le premier à s'énerver lorsqu'on venait contre lui. Chacun son caractère, chacun sa manière de faire et… Chacun vit de la manière dont il le désire. Par contre, Shane mentait mal, rien qu'à entendre la réponse de Eve fut signe d'un mensonge, c'est aussi pour cela qu'il n'avait rien dit, il serait capable de s'enfoncer encore plus en trouvant une phrase stupide qui n'arrangerait rien. La suite par contre fut un peu plus lourde. Ouais, on lui refaisait le coup du: " Nick est ton ami, Nick par-ci, Nick par-là… ". Au final on donnait la leçon à Shane, et vous savez pourquoi? parce que c'était le seul à ouvrir sa gueule entre Nick et lui. Nick avait l'air d'une personne sage mais Shane était certain que c'était le roi pour dire des choses par-derrière. A chaque fois que Shane voyait cette tête d'écrivain, il avait l'impression d'être un coupable, coupable de la tête d'enterrement que tirait ce mec. Au fur et à mesure qu'Eve balançait ses paroles, il regardait ailleurs, détestant écouter des remarques qui venaient contre lui, il arrivait pas à accepter le fait qu'on lui fasse comprendre que ce n'est pas facile pour Nick. Qu'en étant l'ex de Mackenzie, il peut toujours l'aimer, mais c'est un homme, merde, il pouvait très bien aimer quelqu'un d'autre, les héroïnes de ses romans d'ailleurs. Il vivait trop dans son monde ce bonhomme, il se délivrait pas, trop proche des autres et pas assez libre. Il comprend pourquoi Mackenzie le trouvait trop sur elle. Enfin, heureusement, Eve s'arrêta de parler, Shane ne prit même pas la parole, sinon il sortirait un roman sur Nick. Quelques secondes passèrent avant qu'Eve ne demande de parler d'autres choses. Avec beaucoup de difficulté, il prit du sable dans sa main et le jeta sur le buste de la jeune femme… Gamin? Un vrai oui, mais elle demandait de parler d'autre chose, qu'elle lance un sujet?

« Et de quoi peut-on parler? Qu'est-ce qui peut être bien plus intéressant que moi? »

Allez, une fois de temps en temps, ça faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyVen 13 Juin - 19:47

[Okay , tant mieux alors x) ]

Je te crois , rassure toi ! Pas besoin de demander à Mack' , mais je pense attirer les regard plus que toi ! Sans te vexer biensûre , t'es très bien aussi !

Elle roulait des yeux en disant ça ! Bon , biensûre c'était en partie pour l'embêter qu'elle disait ça ! Ils n'allaient pas faire de concours pour savoir lequel d'entre eux attirait le plus de regards , quoique l'idée avait éffleurée l'esprit de Eve . Mais juste comme ça , rien de sérieux ! En tout cas , pas jusqu'au point de proposer ce concours ! Bon c'est vrai que Eve pouvait avoir un sacré caractère quand elle s'y mettait ! Surtout quand elle était énervée elle pouvait tout prendre mal , même les choses qu'en temps "normal" , elle prendrait bien ! Mais bon , tout le monde a ses petits défauts et personne n'est parfait [ C bien à moi de dire ça x) ] Le mieu à faire quand on la conaissait c'était d'essayer de ne pas trop la contrarié , ça valait mieu pour tout le monde ! Ce qui lui arrivait souvent de faire c'était de reporter sa colère sur les autres alors qu'ils n'y étaient pour rien ! Mais , qui ne réagit pas comme ça en vérité ? Les plus grands défauts que pouvait avoir Eve , était d'une part sa franchise qui pouvait figurer comme une qualité selon les cas , sa gourmandise , et le faite qu'elle reporte sa colère sur les autres ! Entre autre c'était ça ! Elle n'était pas lunatique , c'était déja ça ! Shane finit par arrêter de parler de Nick , même si Eve voyait très bien qu'il avait mal prit le faite qu'elle lui ait dit certaines choses ! Mais bon , c'était dit donc on ne pouvait pas revenir en arrière ! Puis le jeune homme , prit dans sa main une poignée de sable qu'il jeta sur cette dernière . En plus elle venait de sortir de l'eau donc sable + eau = .. Mais bon , sans tarder elle prit deux grosses poignées de sable et en jeta sur lui .

Et bien , plus intéressant que toi .. moi ! Mais y aurait tellement de chose à dire aussi sur moi ..

Elle rit de bon coeur , bon c'est vrai qu'elle aimait le taquiner ce petit Shane mais bon , il en était habitué maintenant et puis c'était rien de méchant finalement , et puis juste de la rigolade ! Eve vit ensuite pas loins des deux jeunes personnes , un marchand dee glace .. Oui bon elle est mannequin mais elle est aussi gourmande ! Alors quelle a été sa réaction :

J'ai envie de m'acheter une glace .

Pourquoi ça ne nous étonnait pas .. Peut être parce que c'est Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptySam 14 Juin - 1:16

« D'un côté, c'est normal que tu attires plus de regards… Les mecs sont du genre à matter ouvertement, les femmes sont un peu plus coincées dans leur genre. Tu verras moins de femmes se retourner que de mecs se retourner… »

Et là aussi il avait raison, mais bon, c'était certain qu'Eve attirait bien plus de regards sur elle et tant mieux, peut-être qu'un jour au milieu de toutes ces personnes, elle trouvera celui ou qui sait, celle qui fera battre son cœur sans jamais pouvoir s'en séparer? Peut-être que c'était un peu fou mais c'était possible, pas pour tout de suite mais Eve allait sûrement changer de vision dans quelques moois ou quelques années et se résoudre à obtenir une relation sérieuse et non pas des relations qui se limitaient à connaîre plus d'un mec par semaine pour ensuite, passer une nuit avec lui. Elle ne le faisait pas avec tout el monde, Shane le savait mais elle n'hésitait aps lorsqu'un mec lui plaisait, c'était ça les gens d'aujourd'hui, ils profitaient ce qu''ils pouvaient obtenir pour s'éclater au maximum avant d'avoir une relation sérieuse et monotone. Mais voilà, Shane et Mackenzie n'avait rien d'une relation monotone, elle n'était jamais ennuyante, il y avait toujours quelque chose qui les poussait à faire quelque chose, jamais ils s'étaient assis sur un canapé à regarder la télé, toujours ils avaient eu quelque chose à faire et ça, c'était parce qu'ils s'adaptaient l'un à l'autre, l'ennui demeurait très peu chez eux et c'était une force incroyable. Enfin, il n'allait pas penser qu'à Mackenzie, il savait que souvent il laissait son amour prendre le dessus et parler de ce qu'il ressent pour elle, il s'amusait à la décrire et à parler de leur relation qui était des plus parfaites, dire que c'était la première relation sérieuse qu'il avait et qu'elle fonctionnait depuis deux ans… Bref, il ne put rester plus longtemps dans ses pensées lorsqu'il sentit des petits grains venir contre lui. Il remarqua alors le sable que venait de lui lancer Eve. Il leva les yeux au ciel et enleva sa chemise, en la laissant à côté de lui, avant de se frotter doucement le torse pour se nettoyer un peu. Durant ce temps, Eve fit sa petite remarque pour les comparer à nouveau, il se mit à rire en lui tapotant doucement le dos.

« Je ne veux pas briser ton confort mais… Entre toi et moi il y une différence, moi je suis là et toi ici. » dit-il en montrant une main en l'air qui le désignait lui et une main enfuie sous le sable qui désignait Eve. Et oui, elle voulait jouer, il la chercherait, comme bien souvent. Mais bon, à la vue d'un marchand de glace, il remarqua les yeux d'Eve suivre le bonhomme, elle lui fit ensuite part de son envie de manger une glace. Il se leva alors d'un bon et lui tendit la main afin de l'aider à se lever.

« Bon… Comme je suis de bonne humeur et que j'ai envie de te faire plaisir, on va aller s'en prendre une chacun. Tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptySam 14 Juin - 10:46

C'est que des exuses ça ! Quoique .. oui bon c'est pas totalement faux on va dire .

Bon d'accord Eve savait très bien que Shane avait raison ! Seulement elle voulait pas l'avouer pour l'instant ! Ce n'était pas qu'elle détestait avoir tord , mais juste qu'elle voulait continuer à embêter Shane un petit peu ! C'était sûre que les filles n'allaient pas se retourner à chaque coin de rue quand un beau jeune homme passait ! Il n'y avait que les hommes pour faire ça . Les filles se contentaient de regarder longuement les jeunes hommes , bon y avait quelques fois où elle pouvait faire un petit peu plus , comme allait l'aborder ou autre mais bon . Y avait tout de même des limites Rolling Eyes C'est sûre que ça manquait quelques fois à Eve de ne pas avoir de relations sérieuse avec un jeune homme mais bon , pour l'instant elle enchaînait les aventures d'une nuit et ça ne la dérangeait pas plus que ça à vrai dire ! De toute façon on ne pouvait pas tout avoir ! Au moins elle ne s'ennuiyait pas , même si avec une vraie elation on ne devait pas s'ennuiyer non plus ! Shane finit par enlever sa chemise recouverte de sable ce qui laissa apparaître complètement son torse , bien musclé et bronzé et .. Non non stop Eve , ça suffit on se calme .. Mais il avait un beau corps fallait l'avouer ! Heureusement elle sortit vite de ses pensées lorsque Shane lui tapa sur le dos en lui disant qu'il y avait une très grande différence entre elle et lui .

J'aimerai bien savoir qui a dit ça . Tu as dû inverser les rôles là !

Bon , on savait tous que ces deux là pourraient continuer à en parler pendant des heures et des heures mais a l'arriver d'un marchand de glace , Eve avait tout de suite changeait de discution ! Ce qui lui fit plaisir avait été la réaction de Shane . Il s'était directement levé tout en disant qu'il était de bonne humeuret qu'il avait envie de lui faire plaisir . Elle prit alors la main de Shane , et se leva :

Ouais , une bonne glace à la pistache !

Elle était déja en direction du marchand , enfin elle avait pas oublié Shane , elle était toujours à coté de lui biensûre ! Elle tapa doucement sur ses cuisses pour enlever le sable qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptySam 14 Juin - 15:56

Shane n'ajouta aucune parole à ce que'avait dit Eve, ils seraient capable de tourner en rond durant plusieurs minutes tout en se lançant des arguments très bof. Et puis, Shane savait qu'il avait raison, Eve et Shane avaient de même défaut, le fait d'avoir une mauvaise foie et de ne aps accepter qu'ils avaient tort, donc lorsque deux esprits du genre se confrontaient, ils en avaient pour une journée entière. Le premer qui ne saurait plus rien dire perdrait, mais on était en vacances, il faisait beau et chaud, il fallait profiter de parler calmement et de parler de ce dont ils n'avaient jamais pu réellement parler. Comme… Comme euh, beuh ça viendra au fur et à mesure de la conversation, mais on dira qu'ils n'étaient jamais en train de se croiser parce que l'un ou l'autre était pressé, ils allaient pouvoir passer un peu plus de temps ensemble, mais sans oublier Mackenzie. mackenzie allait bien s'amuser elle aussi de son côté, aujourd'hui elle était partie un peu plus vite que lui, elle avait sûrement du aller retrouver l'une des amis et puis laissait Shane libre pour la journée, puisque le soir Mack et Shane se retrouvaient, généralement. Enfin bref, il n'avait pas remarqué qu'Eve laissa sno regard se poser sur son torse, normal puisqu'il regardait la chemise qu'il venait de déposer à ses côtés et qu'au moment où il lui tapa le dos, il la regarda. Il se mit à rire d'ailleurs par sa réponse, il s'attendait presque à ça, parce que c'est ce qu'il aurait répondu si on lui avait dit ce qu'il venait de dire à Eve.

« Non… Ecoute, moi je ne suis pas aimé que pour mon physique. Contrairement à d'autres. »

Toujours sur son teint de voix arrogant, il la regarda avec un sourire bien fier au bout des lèvres. Il avait fini par se lever et marcher aux côtés d'Eve, en se dirigeant vers le marchand de glace, vers qui ils arrivèrent assez rapidement. Il regarda les quelques glâces et regarda le marchand en lui demandant.

« Deux boules pitsaches dans un biscuit, s'il vous plaît!» Il sourit puis regarda ensuite Eve qui avait l'air en train toujours aussi difficile au nveau glace, regardant le panneau avec attention.

« Et toi? Qu'est-ce que tu prends? »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptySam 14 Juin - 17:33

Héé , si tu parles de moi et bah c'est faux . Je suis pas aimée que pour mon physique , non plus ! C'est pour moi , globalement ..

Elle lui avait donné un petit coup sur l'épaule tout en riant . Comme sa réponse , sa réponse était sur un ton d'humour ! Donc ça allait , elle s'était pas fachée ! Mais bon , il avait raison en même temps! Même si Shane avait raison vu qu'elle n'avait que des aventures d'un soir et que durant les aventures d'un soir on ne connaît pas vraiment la personne elle ne voulait pas l'avouer ! Elle ne voulait pas se l'avouer à elle même d'abbord ! Même si elle savait qu'il suffisait d'être attiré par une personne et que l'alcool s'occupait du reste durant les soirées . Ils finirent par arriver au niveau du marchand de glace et sur le chemin , Eve avait pu remarquer que les filles s'étaient retourner pour Shane .
*Qu'il aille remettre sa chemise lui*

Mais pourquoi se disait-elle ça dans sa tête ? C'était pas son petit ami après tout . Eve , du calme , c'est pas ton petit copain , c'est pas ton problème . Bon on se concentre sur la glace maintenant . Tandis que Shane avait déja choisi la parfum de sa glace , Eve réflechissait .. C'était facile pour lui aussi , il aimait bien la pistache pour les glaces . Alors que Eve c'etait tout une histoire ..

Bah je sais pas , j'aimerai bien pistache , mais y a aussi chocolat , fraise .. Je vais pas prendre 3 boules quand même ! Quoique .. Non non , j'ai rendez vous pour le mannequinat dans quelques jours .

Et oui , c'était ça quand on avait des shooting pour de la lingerie à faire ! Fallait faire des sacrifices ! On a jamais rien sans rien comme on dit ! Et puis au final elle pourrait faire beaucoup plus de sport pour pouvoir se permettre de manger une telle glace mais son rendez vous était dans quelques jours en faite .. Eve qui était penchée au niveau du panneau depuis un petit bout de temps finit par se redresser et elle regarda Shane avant de lui dire avec une petite mine de gamine malheureuse :

Tu pourrais pas m'aider à choisir ?

Bon , allait savoir comment il pourrait l'aider mais bon ! Elle avait demandé au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyDim 15 Juin - 22:52

Elle savait qu'elle avait tort, Shane en était certain mais pourquoi vouloir avoir raison? Allez, il allait la laisser dans son confort habitue et ne pas la descendre à la dure réalité qu'était la vie. Shane avait aussi été un de ces mecs à coucher avec tout ce qui bougeait, tant que le physique lui plaisait il était d'accord de passer une nuit, boire deux avec une inconnue. C'était sûrement ce que faisait Eve, chacun profitait mais tôt ou tard on trouvait celle ou celui qui nous changeait et nous montrait ce qu'était l'amour et tout ce qui l'accompagnait. Enfin bref, debout et en train de marcher sur le sable, il regardait de temps à autres Eve en lui souriant, laissant tomber ses lunettes sur son nez tout en regardant autour de lui afin de ne pas écraser un château de sable comme d'autres personnes Rolling Eyes . Mais bon, il y avait les personnes qui écrasaient les châteaux de sable et qui en plus, jouait à faire les pénibles lorsqu'il fallait choisir une glace. Pour cet exemple, nous pouvions vous présenter Eve, splendide rousse aux quelques mèches brunes, à la silhouette de mannequin et aux yeux d'un brun profond qui laissait certains hommes sur place, bouche-bée.

Alors qu'Eve commençait à faire son spitch sur le fait de ne pas savoir quel parfum prendre, celle-ci décida d'employer les quelques talents qu'elle avait pour faire une mine bien triste afin de lui demander de l'aider à choisir ce qu'elle pouvait prendre. Secouant la tête de désespoir, le beau brun, regarda la carte et lui pointa du doigt.


« Prends tes trois boules de glace avec du chocolat fondu dessus… Tu perdras rapidement ces trois petites boules en allant… Faire un peu de sport. »

Quand il avait dit faire un peu de sport, sa voix avait changé, il était devenu bien plus ironique car en parlant de sport, il parlait bien sûr de… S'épuiser avec un homme auquel elle se dévouerait. Et puis trois boules et un peu de chocolat n'allait vraiment pas lui faire de mal, elle pouvait se le permettre.

« Trois boules de glace et du chocolat, ça va pas te faire grossir et puis… Tout le monde sait que les photos sont retouchées après les séances. »

[Sorry du retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Farrell
Love dreams
Eve Farrell


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 19 ans
•{Heart}•: Free
•{Relationship}•:

Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] EmptyMar 17 Juin - 21:02

[No problemo ]

Ha ha ha , faire du sport hein ? Remarque ce soir vu que je sors en boîte avec des amis , c'est bien probable !

Bah oui , elle avait prévu de sortir avec des amis ce soir ! Son rendez vous était dans quelques jours , elle pouvait donc se le permettre ! Parce que les jours d'après , juste avant ce fameux rendez vous c'était pas sûre qu'elle pourrait se permettre de sortir .. Si c'était pour se retrouver avec des cernes .. non merci ! Ca ferait trop mauvaise impression aussi , alors fallait éviter . Ca ne ferait pas vraiment très sérieux sinon ; la fille qui vient pour les séances de photos avec des cernes et pas très bien réveillée ..
Pour le sujet des glaces , la jeune femme se mit à réfléchir .. elle ne savait pas si l fallait laissé sa gourmandise prendre le dessus ou être raisonnable pour une fois

*3 boules c'est trop non ?* .. *Non non c'est pas trop* .. *Mais si c'est trop !*

Et puis zut , j'ai faim moi !

On savait tous qu'elle allait céder ! Et puis Shane avait rajouté sa touche en disant de rajouter du chocolat fondu par dessus ! Alors au final elle allait prendre 3 boules de glaces avec du chocolat fondu dessus ! Fallait pas qu'elle nage tout de suite après .. Enfin , fallait qu'elle s'en empêche d'abbord !

Alors 3 boules s'il vous plaît , une à la pistache , une au chocolat et l'autre à la fraise . Avec du chocolat fondu dessus s'vous plaît !

Elle s'en lêchait déja les babines la demoiselle ! Déja quand elle avait demandé ses boules de glaces avec le chocolat fondu elle avait l'air d'une petite gamine de 5 ans mais bon . Elle se tourna vite fait vers Shane pour le remercier tout de même parce qu'elle aurait pu rester là pendant des heures . M'enfin à son avis , il le savait peut être donc , il s'est dit faut que je l'aide x)

Merci , je t'adore ! Mais si je deviens grosse et moche ça sera de ta faute .

Bon la fin de sa phrase elle l'avait dit tout en rigolant biensûre , quoique si c'était le cas et que ça arriverait .. Sans commentaire ! Eve attendit alors qe sa glace soit prête . Qu'est ce qu'elle était pressée Rolling Eyes Elle regarda Shane et elle lui dit :

Mais avec toutes les cochonneriesque tu mnges toi d'habitude , comment ça se fait que tu prends jamais un kilos ?

Bah oui on le savait tous , Shane était un gourmand , comme la terre n'en avait jamais connu ! Il pouvait tout faire pour satisfaire sa gourmandise ! Après tout , il mangeait de tout et ne grossissait pas ! Ca se faisait pas ça , c'était injuste ! Jalouse la petite Eve ? Oui un peu ! Mais comment ne pas l'être aussi . Il devait faire du sport tous les jours lui ! De tous les sports on va dire ! Les plus désagréables comme les plus agréables .. Eve n'était pas capable de faire beaucoup de sport tous les jours .. en tout cas pas de "vrai" sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [Pv : Shane] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Pv : Shane]   Profite du soleil [Pv : Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [Pv : Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Sanders (UC
» A good Morning [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Palm beach :: •{Palm Beach Natural}• :: •{The Beach}•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser