Welcome to Palm beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Palm beach

Maybe a new Life...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shane Sanders (UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC EmptyMar 10 Juin - 18:49

•{Who will you be?}•

Nom : Sanders
Prénom : Shane
Age : 21ans
Nationalité : Américaine et anglaise
Etude/Job : Rien, mais il cherche dans le domaine sportif.

Physique :
Mesurant 1m84 pour 78 kilos, Shane a une carrure plutôt imposante, il faut dire qu'il est un grand sportif et qu'il a su faire de son corps, une arme de séduction, même si la chose que l'on préfère chez lui, est son regard qui est souvent rempli de malices. Des yeux bruns qui pétillent à longueur de journée, un brun profond qui a souvent su faire fondre le cœur d'une jeune femme. Enfin bon, il n'y a pas que cela chez ce jeune homme, ses cheveux sont souvent coupés assez courts, démontrant une couleur brune qui n'hésite pas à briller aux quelques rayons de soleil. Son visage est de forme ovale sur lequel on remarquera toujours une barbe datant de quelques jours, lui donnant cet air mature. Ayant une peau qui bronze facilement, c'est rare de la voir pâle, de plus il paraît que les femmes aiment bien les grains de peau hâlés, malheureusement le bronzage de Shane ne peut pas être aussi hâlé qu'il le désirerait mais bon, il n'a pas besoin de ça. Un beau physique, mais aussi un style qui le différencie de certains, évitant de ressembler à un mec plein de tunes qui se paie des fringues à 200$, il met des vieux pantalons sur les tons foncés tandis que ses pulls varient dans les couleurs chaudes. Il lui arrive aussi d'enfiler un T-shirt blanc avec un jean neuf, mais c'est plus rare, chez lui, le style est là, qu'il mette un bonne ou pas, qu'il mette une jupe ou pas, enfinn peut-être pas mais… Shane a du style quoiqu'il porte, peut-être un avantage pour ne pas ressembler à un mec qui passe sa journée à se faire beau… et oui, les hommes commencent à ressembler aux femmes… Gel, parfums, habits classe, garde-robe immense alors que Shane n'a pas besoin de gel, ni de plusieurs parfums, ni d'une grande garde-robe et encore moins de vêtements classes.


Caractère :
Shane, il faut l'avouer, n'est pas quelqu'un qui est toujours appréciable. Bien sûr, il est gentil, souriant et parle à n'importe qui même si le courant n'est pas réellement en train de passer, quoiqu'il y a des exceptions. Bref, Shane est quelqu'un de plutôt souriant et qui profite de sa vie, profiter de sa vie ne veut pas dire qu'il passe son temps à coucher avec n'importe qui, au contraire, il est fiancé à Mackenzie avec qui il sort depuis deux ans maintenant. De nature fidèle, l'idée de la tromper ne lui est jamais venue à l'esprit, il l'aime trop et surtout, il sait que la petite amie qu'il a est rare, car c'est à ses yeux la seule femme qui a su lui donner réellement sa confiance. et oui, Shane n'est pas quelqu'un d'irréprochable, il peut être agressif, violent verbalement et peut en aller aux mains. Il a beaucoup de peine à se maîtriser, il suffit de quelque chose qui ne lui convient pas pour qu'il hausse la voix et fasse part de son mécontentement à ceux qui l'entourent. Shane a tout de même su évoluer au fur et à mesure du temps, acceptant certaines choses par amitié et par amour puisque désormais, Mackenzie a pris une place importante dans sa vie. D'ailleurs, il le lui montre puisque c'est un homme plutôt charmant qui aime combler les autres afin de leur montrer qu'il tient à eux, il déteste lorsque les choses se passent mal et parfois, tente de calmer la situation mais ce n'est pas toujours simple, surtout depuis quelques temps. Et oui, même si son tempérament d'homme violent est là, il sait être patient, tout dépend de la chose concernée, des fois ce peut être pour un petit truc et parfois, pour quelque chose devant lesquelles certaines personnes s'énerveraient, irrégulier dans sa façon d'être, c'est peut-être comme ça que nous pouvons décrire ce charmant jeune homme qu'il est.

Shane a aussi un gros défaut, celui de ne pas montrer ce qu'il ressent, mise à part sa colère. Lorsqu'il est triste il fait comme si tout allait bien, lorsqu'il sait quelque chose, il le cache, préférant s'en prendre à lui-même alors que ce n'est pas forcément de sa faute. malgré ses airs de sportif accompli, souriant et heureux comme il tente de rendre heureux les autres, il a quelques secrets à lui qui le hantent, cependant il n'y fait jamais allusion, il les garde pour lui histoire de ne mettre personne dans le même sac que lui, mais aussi pour ne pas inquiéter ses proches à qui il tient, même si les disputes sont parfois trop régulières que d'habitude. Comme le dit souvent Shane;

«Il faut savoir apprécier les disputes, car plus il y en a, plus elles nous rapprochent. il ne faut rien faire pour les éviter, il faut se les prendre et faire avec, car c'est comme ça qu'on apprend.»

De belles paroles? Bien sûr, mais c'est plutôt rare, sauf lorsqu'il doit parler de Mackenzie, les mots défiles et on y voit bien de l'intérêt dedans. Car il ne cessera jamais de dire que Mackenzie a tout de la femme parfaite à ses yeux, du moins c'est les propos qu'il tient jusqu'à présent, cela pourrait-il changer? Peut-être.


Signes particuliers :


Histoire :
Né d'un mélange anglo-américain, Shane a vécu une enfance comme tout autre enfants. Sa mère, une simple infirmière anglaise travaillait dans l'hôpital de Chicago, tandis que son père était un chercheur sur les médicaments contre différents cancer. Il a d'ailleurs fait fortune en trouvant un médicament pouvant ralentir la maladie. Il se retrouva alors rapidement recouvert des billets, des billets qu'il mit de côtés pour préserver un avenir certain à son fils Shane, espérant qu'il pourrait poursuivre les études qu'il désirerait. Les parents de Shane ont toujours su que l'avenir de leur enfant était important et s'y sont consacré longuement, d'ailleurs durant l'enfance de Shane, son père l'emmenait souvent voir des matchs de football américain, faisant aimer le sport à son fils, ce dernier se plongea dans l'équipe de son école en devenant un joueur populaire.

malgré tout, il n'en profitait pas, du moins durant son adolescence où il jouait et étudiait, prenant le temps pour ses devoirs. Il voulait un bon avenir mais ne savait pas encore dans quoi se lancer, il savait qu'en terminant sa scolarité obligatoire, il obtiendrait des bourses de différents universités qui seraient tentées par son talent, mais le Droit et Cie n'étaient pas ce qu'il préférait et ses parents le savaient. Alors dans quoi allait-il se plonger puisque les études trop technique à son goût ne lui plaisait pas? Finalement, il finit par trouver son chemin, il avait reçu une bourse d'une école de sport… Rien de tel pour connaître encore plus le domaine du sport et de pouvoir y étudier et l'enseigner plus tard.

Sans hésiter il s'y était inscrit, ses parents ne firent aucun commentaire puisqu'ils désiraient le meilleur pour leur enfant et si c'était ce dont il désirait, alors ils n'iraient pas en travers de son chemin, qu'il fasse ce qu'il désire, sans pour autant s'en lasser et mettre en échec ses chances d'avoir un papier dans sa poche. Shane avait bien écouté la leçon de ses parents, il ferait attention à ses études mais ne se priverait pas pour autant de faire la fête et connaître le monde de la nuit durant ce temps. Et ce bien ce qu'il fit, remarquant que son physique ne laissait pas indifférent certaines personnes, il en a profité, prenant plaisir à draguer les premières qui passaient. Tellement avait-il pris plaisir qu'il se mit à dormir chaque nuit ans un lit différent, du moins c'était presque ça. personne ne lui résistait et son côté arrogant prenait de plus en plus sur son égo. Il faut aussi dire que si il couchait avec autant de femmes c'était pour gagner les paris que ses amis lui lançaient, il n'en avait jamais perdu un et n'en perdrait jamais… Enfin c'est ce que l'on pensait de lui, mais qui aurait su qu'un jour il tomberait sur une étudiante des plus attirantes non loin de son école, qui le remballerait? Personne.

Cette Mackenzie, il l'a rencontré juste avant d'avoir ses 19ans, il l'avait vue dans un bar alors qu'il trainait avec ses potes. Ceux-ci, comme d'habitude lui avaient lancé un défi, c'était de draguer la miss au bar et de se la faire la nuit même. Acceptant, les choses n'avaient pas duré long, mackenzie avait complètement balayée Shane en lui disant qu'il pouvait arrêter son petit numéro et d'aller drague. Fou de rage parce que son égo en avait pris un coup. Il était ressorti immédiatement du bar en se mettant à défoncer un panneau, mais sa main eut plus de dégâts et il avait du la laisser tremper durant quelques heures dans un pot de glace.

Depuis ce jour, Shane a changé, même ses potes ne le reconnaissaient plus. Son c^té arrogant avait disparu, il ne jouait plus de son charme. Il était un peu retombé sur terre t au final il se rendait compte que les personnes avec qui il avait couché revenait vers lui pour reprendre contact et pas le traiter de baiseur. Ça lui avait fait un sacré changement et il trouvait ça plutôt agréable, même si ses amis le prenaient pour un mec normal désormais.Le plus étrange, ce fut deux mois après cette rencontre au bar avec Mackenzie, il la revoyait à ce même bar. Son air rancunier faisant à nouveau surface, il se calma et se leva, se dirigeant vers elle, s'asseyant à ses côtés avant de la regarder et d'ouvrir la bouche sans rien dire. Il resta silencieux face à l'expression qu'avait la jeune femme, elle avait l'air triste, complètement ailleurs à regarder droit devant elle. Il avait fini par engager la conversation, elle était d'ailleurs devenue interminable, le courant était bien passé. C'était la première fois qu'il écoutait quelqu'un parler de ses problèmes de parler de ce qui n'allait pas. Ils s'étaient quitté tout en gardant leurs coordonnées.

Les semaines qui suivirent furent remplies de Mackenzie, il la voyait presque tous les jours, ils allaient boire un verre, sortaient, allaient au cinéma. De vrais amis, c'était bizarre car c'était vraiment la première fois qu'il arrivait à parler normalement avec une femme et ça lui faisait du bien. Puis, ce fameux soir, cinq mois après, en sortant d'un cinéma, quelque chose d'inattendu se passa. Du moins même Shane ne s'en serait pas senti capable. Alors qu'ils partaient chacun de leur côté pour rentrer chez eux, Shane avait fait demi-tour pour rattraper Mackenzie, sans comprendre pourquoi il l'avait embrassée en la retournant vers lui. Le baiser ne dura pas bien longtemps et Shane s'était enfui comme un voleur avant de recevoir un coup de téléphone de Mackenzie en plein milieu de la nuit. Après quelques minutes de discussion, ils arrivèrent sur un même point: Ils ressentaient la même chose l'un pour l'autre. »

Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés et se sont même fiancé. Malheureusement, les relations qu'entretiennent Luke et Shane ne sont pas très bonnes, le frère de Mackenzie n'est pas certain que Shane soit sincère envers sa petite sœur… Pourtant, comme preuve, Shane a décidé de se fiancer à Mackenzie, mais l'avis de Luke ne change pas, au point même qu'ils sont partis tout un groupe en vacances… L'ex-petit-ami de Mackenzie y comprit. Dire qu'il pensait passer des moments agréables avec Mackenzie, il a l'impression qu'il sera là pour surveiller Nick et elle-même. Ça promet d'être tendu.


Relations :
Les relations de Shane se limitent à quelques personnes, il y a du bon et du moins bon, malgré tout il survit, c'est l'important non? Tout d'abord, Shane est fiancé à Mackenzie depuis peu et sort avec elle depuis deux ans, il l'aime et ça se voit, même si il sent la pression du frère de cette dernière sur son dos. En effet, Luke et Shane ne sont pas très amis, simplement parce que Luke doute de Shane au sujet de sa relation avec sa sœur. Shane l'avait assez mal pris lorsqu'il avait appris ça et depuis l'entente entre les deux hommes est assez difficile. Autre cas difficile, c'est Nick, l'ex de Mackenzie qu'il n'apprécie pas du tout, surtout depuis qu'il est venu en vacances avec eux. Il le sent toujours amoureux de mackenzie et craint qu'il ne tente quelque chose avec sa petite amie, déjà qu'il a peur de perdre Mackenzie alors avec cet imbécile dans les pattes. Sinon, il s'entend bien avec Mandy, qui est la meilleure amie de Mackenzie. Sa sœur, Eve a aussi un bon feeling avec Shane, un peu trop peut-être car ces derniers sont de plus en plus complices et le temps qu'ils passent ensemble est de plus en plus long. Enfin Shane ne fait allusion à rien, c'est clair que pour lui, il aime Mackenzi et pas une autre. Enfin, il y a le dernier du groupe JOhnattan avec qui Shane s'entend plutôt bien même si le emc lui tape souvent sur les nerfs. D'un côté il doit avoir l'habitude puisque peu de personnes aiment lui parler.

Côté coeur :
Les relations qui ont duré avec Shane n'existent pas si on exclue celle qu'il entretient pour l'instant avec Mackenzie. Et oui, plutôt coureur de jupon avant de ressentir réellement des sentiments, il ne faisait que cherche une personne pour l'accompagner, passant ses nuits dans un lit différent et démontrant son potentiel. Mais ce temps est loin derrière lui, depuis qu'il est avec Mackenzie il ne voit plus qu'elle, il n'aime qu'elle et ne se voit pas dans les bras d'une autre. Entre autre, il paie les frais de sa réputation du temps passé car Luke, le frère de Mackenzie n'a pas confiance en lui, doutant qu'il ait des sentiments pour sa sœur. Pourtant, si il est avec mackenzie depuis deux ans et qu'il lui a été fidèle ce n'est asp pour rien, ils se sont même fiancés. Depuis qu'il est evaec Mackenzie tout a l'air d'être plus facile, il trouve un rythme régulier, se sent bien malgré les quelques secrets qu'il lui cache. Il n'a pas envie qu'à cause d'une seule chose leur relation casse, il y tient, même si il ne se rend pas compte du temps qu'il passe avec Eve. Attiré par Eve? peut-être, mais lui ne voit rien si ce n'est Mackenzie, les choses peuvent toujours changer sur une seule erreur, tout le monde le sait.

Groupe : Seven's Team
Avatar : Jamie Dornan


•{Who are you?}•

Prénom/ Surnom : Prod'z
Age : 18ans
Où as tu connu le forum? : Admin'
Ton avis dessus : Good, so good =D
Quelque chose à dire? :
Abcdefgh


Dernière édition par Shane Sanders le Mar 10 Juin - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Re: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC EmptyMar 10 Juin - 18:55

bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Luke Bennett

Luke Bennett


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•:
•{Heart}•:
•{Relationship}•:

Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Re: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC EmptyMar 10 Juin - 22:13

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane Sanders

Shane Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 Years Old
•{Heart}•: Mackenzie Bennet
•{Relationship}•:

Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Re: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC EmptyMar 10 Juin - 22:51

Merci Mackenzie I love you
Merci Luke =D

Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bennett
•{Admin}• A Smiling Girl but Lost…

Mackenzie Bennett


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : good!!
Date d'inscription : 09/06/2008

•{More About You}•
•{Age du perso}•: 21 ans
•{Heart}•: Shane, my heart belongs to you but I feel lost...
•{Relationship}•:

Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Re: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC EmptyMar 10 Juin - 23:59

alors euhh je dirais que c'est tout bon^^
tu es validé!
amuse toi bien mon mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shane Sanders (UC Empty
MessageSujet: Re: Shane Sanders (UC   Shane Sanders (UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Sanders (UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A good Morning [Shane]
» Profite du soleil [Pv : Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Palm beach :: •{The Beginning}• :: •{Who are you?}• :: •{Validated}•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser